KREASOL, carreleur à Rennes
12 Allées des Bruyéres, 35580 GUICHEN
06 37 13 54 86
KREASOL
Revêtement de sol et mur à Rennes
 
KREASOL, carreleur à Rennes
 
06 37 13 54 86
 
12 Allées des Bruyéres, 35580 GUICHEN

Revêtements intérieurs à Mordelles (35310)

Revêtements intérieurs à Mordelles

Société de revêtements intérieurs, KREASOL intervient à proximité de Rennes (35).

Notre entreprise se concentre sur ces règles : mise en place de protections pendant les travaux, TVA 10% pour vos travaux de rénovation, respect de l'environnement, devis gratuit, etude et conseils personnalisés. Pour parer à toutes situations imprévues, nous avons les garanties nécessaires : responsabilité civile, garantie de parfait achèvement, responsabilité professionnelle et garantie décennale.

Nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans professionnels assurent les travaux de revêtements intérieurs dans le respect des normes en vigueur. Selon vos besoins, nos artisans experts en revêtements intérieurs sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de revêtements intérieurs ? N'hésitez pas à nous contacter !

Contacter KREASOL, revêtements intérieurs

KREASOL, Revêtements intérieurs à Mordelles

Envoyé !

Erreur serveur

KREASOL, revêtements intérieurs à Mordelles

KREASOL assure à Mordelles toutes prestations de Revêtements intérieurs : carrelage et dallage ou revêtements extérieurs.

Nos artisans spécialisés en revêtements intérieurs interviennent également pour tous travaux de revêtements intérieurs à Goven, Laillé, Bruz, Guichen mais aussi Bréal-sous-Montfort ou Le Rheu.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Mordelles (35310) est une ville de 7180 habitants. Bruz, Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, Cesson-Sévigné, Betton entourent Mordelles.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint Gobain

Connexion